Bienvenue à UAP Limited

Un fournisseur leader de matériel de portes au Royaume-Uni

UAP Ltd est situé à Manchester, en Angleterre, et nous avons une réputation inégalée pour l’excellence de ses produits, l’innovation et la qualité. Nous sommes un fournisseur leader de matériel de portes (quincaillerie) au Royaume-Uni et nous importons  des produits haut de gamme dans le monde entier – en collaboration avec des fabricants très respectés afin de garantir que chaque marchandise est de qualité supérieure. Tous les articles répondent aux exigences les plus strictes et  livrés complets avec un prix compétitif, extrêmement raisonnable.

UAP Limited peut vous offrir une collection diversifiée et variée de quincaillerie de porte qui répond à une multitude d’objectifs. Les clients recevront toujours un niveau professionnel de service continuellement, car notre équipe fera tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir une satisfaction à 100% du consommateur à chaque fois.

Créé en 1996, l’UAP Limited fonctionne pendant plus de 20 ans, et en ce moment nous sommes devenus un nom très connu au Royaume-Uni comme un fournisseur de matériel de portes, offrant non seulement les meilleurs produits de quincaillerie et de sécurité de porte, mais aussi les machines à couper les clés et des outils de serrurier spécialisés. Avec plus de 3 500 de produits en stock, y compris les heurtoirs de porte, les judas de portes, les entrées de courrier, les poignéesles chiffres et les lettres, ainsi que les produits de sécurité pour portes et fenêtres, y compris les restricteurs de fenêtre, les chaines de sécurités de porte et le nouveau marqueur Soterian TS008 letterplate, etc.

Tous les éléments sont parfaitement adaptées pour les usages domestiques et commerciales et peut être personnalisé avec nos machines à gravure en cas de besoin, l’ajout de logos, textes ou images à n’importe quel produit. Donc, si vous avez quelque chose spécifique à l’esprit, n’hésitez pas à demander.

sbd-kitemakr-and-q-logo

Nous testons tous nos produits selon les normes les plus élevées et les plus récentes, et nous avons obtenu la certification Secured by Design et BSi Kitemark pour la majorité de nos gammes de produits de sécurité, ce qui les aide à passer les normes du Document Q. Nous avons aussi une large  gamme de 1 heure et 30 minutes de matériel coupe-feu, y compris l’utilisation de produits agréés Certifire qui utilisent nos absorbeurs de chaleur spécialement conçus.

Nos euro cylindres 1* UAP + et les nouveaux euros cylindres Kinetica 3* sont disponibles dans une gamme de  différentes tailles et  jusqu’à 5 finitions différentes, nous avons des serruriers internes qui peuvent créer des cylindres s’entrouvrant sur commande ou bien un plan organigramme de cylindres.

En 2016 UAP a pris le contrôle de Serrures de Fullex Locks, l’un des plus anciens fabricants de serrures multipoint. Nous pouvons maintenant proposer une gamme complète de MPL pour le PVCu, les portes en composite y compris Fullex Crimebeater. D’autres serrures incluent des serrures de porte de patio, qui vont parfaitement avec la poignée de porte de patio UAP, ainsi que la serrure double Twin Gemini et le système de secours Exodus panic.

Par Tradelocks, nous fournissons aussi des outils pour les serruriers domestiques et automobiles. Notre équipe d’experts a collaboré avec les ingénieurs hautement compétents, innovateurs et des serruriers tels que Chris Belcher et Martin Rose pour designer notre fantastique et unique gamme d’outils d’entrée. Ils ont également développé une gamme de systèmes de sécurité qui peuvent être trouvés dans beaucoup de nos produits de sécurité tels que le système breveté de Chris Belcher anti bump timing système qui est utilisé dans nos cylindres euro.

En plus de ça, nous avons lancé MAX6MUM SECURITY (MAX6), une collection de quincaillerie de portes emballées et de produits de sécurité conçus pour les magasins de bricolage et les comptoirs commerciaux. Chaque produit est de grande qualité et architecturalement spécifié, peu coûteux et facile à installer, ce qui signifie que les consommateurs peuvent améliorer leur sécurité en quelques secondes. La marque est soutenue par ex-Coronation Street star Sean Wilson, qui apparaît dans toutes les vidéos publicitaires et promotionnelles.

Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos services contactez-nous aujourd’hui.

UAP Limited exerçant aussi sous le nom UAP TradeLocks, Unit 1 Albert Close Trading Estate, Manchester, M45 8EH, Angleterre, Royaume-Uni

Numéro d'enregistrement de l’entreprise: 04133155. © Tous droits réservés

uap_logo-500fullex-logo1-500max6_logo-500citysafe_logo-500tradelocks_logo-500lishi_logo-500

Welcome to UAP Limited

A leading door hardware supplier in the UK

UAP Ltd is situated in North Manchester (conveniently located right next to the M60 motorway and the A56) and we have an unrivalled reputation for product excellence, innovation and quality. We are a leading door hardware supplier in the UK and import top of the range supplies from around the globe – working in conjunction with highly-regarded and respected manufacturers in order to guarantee that every piece of merchandise is of a superior standard. All items meet even the most stringent of requirements and come complete with an extremely reasonable, competitive price tag.

From standard, everyday stock supplies right through to completely original bespoke products, UAP Limited can offer you a diverse and broad reaching collection of door hardware, which caters for a multitude of purposes. Customers will always receive a professional level of service every step of the way, as our team will do everything in our power to guarantee 100% consumer satisfaction every time.

Established in 1996, UAP Limited has been running for over 20 years, and in this time we have become a leading household name in the UK as a door hardware supplier, offering not only the finest door hardware and security products, but also key cutting machines and specialised locksmith tools. With over 3,500 product lines in stock, which include door knockers, viewers, letterplates, handlesnumbers and letters, as well as door and window security products including window restrictors, door chains and the brand new Soterian TS008 letterplate, there is something for everyone.

All items are perfectly suitable for both commercial and domestic purposes and can be customised or personalised with our engraving machine if needs be, adding logos, text or images to any product. So if you have something specific in mind then please do not hesitate to ask.

sbd-kitemakr-and-q-logo

We test all our products to the highest and latest standards, and we have been awarded Secured by Design and BSi Kitemark accreditation for a majority of our security product ranges, helping them to pass Document Q standards. We also have a large range of 1 hour and 30 minute fire rated hardware, including Certifire accredited products which use our specially designed heat absorbers.

Our 1* UAP+ euro cylinders, and the new 3* Kinetica euro cylinders are taking the market by storm. Available in a range of sizes and up to 5 different finishes, we have in-house locksmiths who can create custom keyed alike cylinders or can help you design simple of complex mastersuite systems – ideal for apartments or tower blocks.

In 2016 UAP took over Fullex Locks, one of the oldest manufacturers of multi point locks. We can now offer a full range of MPLs for PVCu, timbers and composite doors, including the famous Fullex Crimebeater. Other locks include patio door locks, which go perfectly with the UAP patio door handle, as well as the Gemini double door lock and the Exodus panic exit system.

Through Tradelocks, we also provide tools for domestic and auto locksmiths. Our team of experts has collaborated with highly skilled, innovative engineers and locksmiths such as Chris Belcher and Martin Pink, to design and devise our fantastic, unique signature range of entry tools. They have also developed a range of security systems which can be found in many of our security products, such as the Patented Chris Belcher anti bump timing pin system which is used in our euro cylinders.

As well as this, we have launched MAX6MUM SECURITY (MAX6), a collection of retail packed door hardware and security products designed for DIY stores and trade counters. Each product is high quality and architecturally specified, whilst being low cost and easy to fit, meaning consumers can upgrade their current home security in seconds. The brand is endorsed by ex-Coronation Street star Sean Wilson, who appears in all the advertising and promotional videos.

If you have any pressing queries or want to find out more about our services then get in touch with us today.